Coupe Logan  Rallycross 2012 c'est parti…

Inscription, Réglements, Fiche technique ...

              

° de permis d'organiser de la Logan Cup

 

Coupe Logan Rallycross 2012

 

 

  Bulletin d'inscription 2012

Maj 16-01-2012

  Commande combinaison Yacco 2012

Maj 16-01-2012

  Réglement Sportif 2012

Maj 16-01-2012

  Réglement Technique 2012

Maj 16-01-2012

  Kit 2012

Maj 16-01-2012

  Fiche technique 2012

Maj 16-01-2012

  Bon de commande kit Olymeca 2012

Maj 16-01-2012

  Montage kit moteur 2012

Maj 16-01-2012

 

 

 

 

 

Coupe Logan  Rallycross 2011

Lien classement du championnat

Du« peps » pour les Logan depuis 2010…

Depuis deux saisons, les Logan étaient restées de série, si ce n’est d’adoption d’un pont court à mi-saison 2009. Un appel d’offre a été lancé pour 2010. C’est finalement Olyméca Sport qui fournit un kit moteur (arbre à cames, modification papillon, reprogrammation du calculateur, modification du galet de distribution). Ces éléments font passer le moteur 1600 de Logan de 95 à 125 ch. Olyméca Sport produit aussi un kit plastique reprenant intégralement les formes originales (ailes avant droite et gauche, capots avant et arrière, portes avant gauche et les deux portes arrières). Sans compter le kit vitres Macrolon, pare-brise Margard et panneau de portes. Cette cure d’allègement fait passer le poids de la Logan de 1030 kg à 950 kg, soit 80 kilos de gagné.

2010