Photos Rallycross des Ducs 2012 Rallycross des Ducs 14-15 avril 2012: Podium SuperCars Jérôme GROSSET-JANIN : « Cette victoire ici est la meilleure façon de préparer l’épreuve de Dreux dans 15 jours. Ce fut une finale disputée, tout le monde souhaite figurer parmi les premiers et tous vont vite. Nous avons réalisé un très bon week-end, c’est notre façon de remercier comme il se doit nos partenaires et notre préparateur, MTechnologies qui nous a permis de réaliser cette prestation ce week-end. Ce n’est que le début, nous avons gagné la première course mais il en reste encore 10 ! »
Laurent CHARTRAIN : « La victoire sur la première course de la saison est une satisfaction et une bonne chose pour un début de saison. J’étais vraiment très à l’aise sur la piste et surtout en confiance quant aux résultats avec la Saxo.L’équipe Deslandes qui a préparé ma voiture pendant l’hiver a fait un très bon travail. La Saxo est plus efficace et j’arrive à progresser en fonction du terrain, ce que je n’arrivais plus à faire l’an passé. C’est très satisfaisant de commencer l’année comme ça autant pour mon Team, le CCR, mes partenaires et moi-même. »
Christophe SAUNOIS : « C’était un week-end parfait ! J’ai réalisé des bons chronos et marqué les 2 points de la SuperPole.On a su trouver les réglages parfaits autant sur le mouillé samedi que pour le sec dimanche. En finale, j’ai fait un bon départ et j’ai su rester en tête jusqu’à l’arrivée. J’ai vraiment pris du plaisir, c’est un bon début de saison ! »
Rudolph SCHAFER : « Depuis ma victoire à Lohéac en 2011, je vis sur un petit nuage en Rallycross. Cette victoire ici à Essay est vraiment super. La voiture fonctionne à merveille. Pendant l’hiver, nous avons juste fait une révision moteur et boite qui nous permet aujourd’hui d’être compétitifs. J’ai pris un bon départ et bien gérer la course, ce qui m’a permis d’offrir cette victoire à mes partenaires : Da Luz Développement, Tri Compétition et Bos Engeneering Suspension. Mon soutien logistique de la part de l’usine de Rennes m’a également permis d’être à l’aise ce week-end et de profiter au maximum de la course. »
Jérome Grosset Janin Renault Clio III SuperCars.
Philippe Tollemer Citroën C4 SuperCars.
Fabien Pailler Peugeot 207 SuperCars.
Mickaël Poirier BMW série 1 SuperCarsF .
Martiel Barbette Renault Mégane III SuperCars
Christophe Wilt Citroën C4 SuperCars
Laurent Chartrain Citroën Saxo Super1600.
Fabien Chanoine Dacia Sandero Super1600
David Olivier Renault Twingo Super1600
Adeline Sangnier Citroën C2 Super1600.
Yannick Couillet Citroën DS3 V6 Nissan T3F division3.
Jonathan Pailler Peugeor 206 V6 Nissan T3F division3.
|